Mot du président

De Rio à Londres, en passant par Mexico, Paris, Sidney ou Tokyo pour enfin se poser à Yverdon, le comité d’organisation des Brandons a fait le tour de la planète afin de vous offrir la plus belle fête qui soit !

Cette année, c’est avec un équipage de 14 membres que nous vous emmenons autour du monde au son non seulement des guggenmusiks, mais également de la Fodge Family, qui se reformera le temps d’une soirée et pour notre plus grand plaisir.

Pour cette édition 2018, le comité d’organisation a décidé de rendre à Carrard ce qui est à César, proposant ainsi à plus de 170 communautés étrangères qui enrichissent notre cité de participer à cette fête d’adieu à l’hiver.

Nos plus chaleureux remerciements vont à la municipalité d’Yverdon ainsi qu’à ses différents services qui, années après années, nous accompagnent et nous soutiennent dans ce projet de plus en plus fou. Merci également à nos partenaires et sponsors sans qui les Brandons ne pourraient vous offrir un telle manifestation.

Et nous ne vous oublions pas non plus, vous, public yverdonnois ou de passage le temps d’un week-end dans notre belle cité ! Vos sourires, votre joie et vos déguisements nous remplissent de bonheur et nous donnent chaque année l’énergie de préparer la prochaine édition. A vous tous, un grand MERCI !

Vive Yverdon, vive les Brandons et vive les Brandons d’Yverdon !

Votre dévoué Président