Mot de la présidente – Février 2019

Fraichement nommée à la présidence de cette belle association, j’ai l’honneur de vous adresser mon premier mot.

2019 fût une année riche en émotions pour notre association, pour notre ville et bien évidemment pour les Yverdonnois. Concernant les Brandons, la non-édition 2019 a suscité pour certains de la consternation, de la déception pour d’autres et de la tristesse pour les enfants. A l’image de la vie, les Brandons d’Yverdon ont traversé une période orageuse, tumultueuse.

MAIS, mais… l’année 2019 vient à peine de commencer et notre association sort doucement de la tempête, tel Jack Sparrow sur son navire ;-). Nous avons des projets plein la tête, une motivation à toute épreuve et allons nous donner les moyens de vous concocter une édition 2020 sans pareil et riche en nouveautés !

Pour l’heure, nous ne vous dévoilerons pas tous les détails, mais comme déjà annoncé, nous pouvons déjà vous dire que le thème de l’édition 2020 sera choisi par…. VOUS ! Nous allons organiser prochainement un événement pour récolter les vœux des Yverdonnois concernant le thème de la future édition.

D’autres événements sont également prévus en 2019 afin de dynamiser notre association, récolter des fonds et nous rapprocher encore un peu de la population.

En attendant, longue vie à vous et longue vie aux Brandons !

Malika,
Votre présidente