Mot du comité

Brandonneuses, Brandonneurs, nous entrons cette année dans le monde merveilleux du Manga. Une fois de plus, le comité d’organisation a travaillé d’arrache-pied afin que nous vivions tous un week-end inoubliable ! De Pikachu à Son Goku en passant par Nicky Larson, les déguisements seront variés et riches en couleurs cette année encore !

Nous tenons à remercier particulièrement tous les sponsors, partenaires et donateurs qui ont permis à cette édition 2017 d’être encore plus belle que les autres, grâce à leurs soutiens très précieux !

Cette année, le comité d’organisation des Brandons s’est associé à la Maison d’Ailleurs et au service de la culture afin de vous proposer un week-end rempli de confettis, de guggens et de merveilleux moments en famille ou entre amis !

Nos plus chaleureux remerciements vont aux bénévoles, sans qui cette fête ne pourrait avoir lieu ! En effet, année après année, notre équipe de choc donne 48 heures de sa vie pour que tous les habitants de la région passent un week-end inoubliable.

Pour que cette fête soit un vrai succès, il ne manque donc plus que vous cher public ! Car votre joie et vos sourires récompensent nos 365 jours de travail !

Alors venez faire la fête avec Yu-Gi-Oh, Naruto ou même Son Gohan, accompagnés de quelques Pokémon afin de passer des moments inoubliables !!!

 

Votre dévoué comité d’organisation