Billet du président

Amis des Brandons, salut !

Il était une fois les brandons…

Nous voici aux portes de l’édition 2020 des Brandons d’Yverdon. Après un peu moins d’une année de présidence, il est temps pour moi de faire un premier bilan. Malgré les déboires de l’association ces dernières années, je suis heureux aujourd’hui de pouvoir compter sur un nouveau comité, motivé et impliqué, une municipalité difficile en affaire mais bienveillante, ainsi que des commerçants soutenants! Pourtant ce n’était pas gagné…

Je me rappelle avec émotion notre regrettée Claudine, qui incarnait à elle seule les Brandons d’Yverdon, me proposant en 2014 de lui succéder… Trop jeune et fougueux, je n’étais pas prêt à assumer ce rôle et ai donc passé mon tour. Aujourd’hui, je suis fier de pouvoir vous proposer une édition emprunte du souvenir de cette grande Dame. Un retour aux essentiels de la fête : des animations pour les enfants et une chance pour les plus grands de faire la fête incognito.

A vous qui lisez ceci, je vous souhaite tout au long de ce week-end de fête ; un immense plaisir, des tonnes de confettis dans les poches et des rires à gorge déployée ! Car comme le disait notre ancien conseiller fédéral « Le rire c’est bon pour la santé !».

…Les Brandons 2020 furent heureux et eurent beaucoup de futures éditions!

Sébastien Gonin
Président